Service clients

1 – Comment commander

Pour commander sur notre site de vente en ligne de chaussures femmes c’est très simple :
1.1 Sélectionnez le ou les articles de votre choix et ajoutez-les à votre panier.
1.2 Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous en insérant votre adresse mail + votre mot de passe.
1.3 Vous découvrez le site de chaussures de marque Paris Milan ? Créez un compte, et remplissez votre fiche signalétique en prenant soin de bien remplir les champs obligatoires annotés d’un astérisque.
1.4 Après avoir dument rempli et validé votre fiche, un processus de commande en 5 étapes vous guidera dans le détail.

ATTENTION : Notre système de paiement est muni d'un code sécurisé : à la dernière étape du processus, il vous est demandé d‘entrer votre numéro de portable afin que vous puissiez recevoir le code qui vous permettra d’accéder à la phase finale du règlement. Si vous ne Si vous n'effectuez pas cette étape, l'enregistrement de la commande s’annulera.


2 - Paiement Sécurisé

Pour votre plus grande sécurité notre site Paris-Milan.fr est équipé d’un système sécurisé renforcé bilatéral. Ainsi vous bénéficiez d’une garantie totale concernant vos paiements et nous sommes prémunis des fraudeurs indélicats.

Les différents moyens de paiement
Après avoir validé vos achats et renseigné les champs relatifs à la livraison, vous avez la possibilité de payer soit par :

- Cartes Bancaires (Carte Bleue, Visa, Eurocard/Mastercard).
Notre site est équipé du protocole de sécurisation des échanges cryptés sur Internet de type SSl (Secure Socket Layer). Ce qui vous permettra d’effectuer vos paiements par CB en toute confiance.

ATTENTION : Grâce au système sécurisé, à la dernière étape du processus de paiement, il vous sera demandé d‘entrer votre numéro de portable afin que vous puissiez recevoir le code qui vous permettra d’accéder à la phase finale du règlement. Si vous ne Si vous n'effectuez pas cette étape, l'enregistrement de la commande s’annulera.

- Paypal
Vous pouvez régler vos achats sur Paris Milan, via le système Paypal. Ce moyen de paiement est parfaitement sécurisé et vous permet de payer sur Internet sans jamais communiquer vos coordonnées bancaires. A la dernière étape du processus de paiement, vous serez redirigé vers la plateforme Paypal qui vous indiquera la méthode à suivre afin d’effectuer votre paiement en toute sécurité.

- Chèque
Notre site vous permet de régler par chèque l’intégralité de vos achats. Une fois votre commande passée elle vous est résevée pour une période de 5 jours ouvrés. Dès réception de votre règlement et après encaissement validé par la banque, nous procèderons à la livraison.

ATTENTION : Vous devez nous faire parvenir votre règlement dans ce laps de temps. Au-delà, votre commande sera annulée.


3 – Livraison

- Modalités de livraison

Lorsque vous ajouter un article dans le panier il vous est demandé de vous identifier : soit de créer un compte si c’est votre premier achat sur le site Paris Milan, soit d’entrer vos paramètres de compte si vous êtes déjà inscrit. Juste après à l’étape « Adresse » du processus de paiement, vous avez la possibilité d’enregistrer une autre adresse que celle de l’adresse de facturation si vous désirez réceptionner votre commande ailleurs qu’à votre résidence habituelle.

- Délai de livraison
Paris Milan expédie votre colis par la poste en colissimo sous 48 H (délai indiqué par la poste). Les colis partent de Marseille en semaine, le soir à 16 H ou le samedi à 10 H.

- Tarif de Livraison
Le frais de port sont au tarif unique de 12€, quelque soit le modèle acheté (chaussures ou bottes) ou les articles commandés.
Les frais de port sont offerts à partir de 250€ d’achat.


5 – Retour et remboursement

L'échange
Tous les produits peuvent faire l'objet d'un échange, d'un avoir ou d'un remboursement excepté pour ceux portant une mention contraire.

Les articles achetés en soldes ne pourront bénéficier que d'un avoir sauf en cas d'erreur de livraison de notre part. Les commandes ayant bénéficiées d'un code promotionnel ou d'une quelconque offre ne pourront bénéficier ni d'un avoir ni d'un remboursement sauf décision contraire. L'échange doit intervenir dans un délai de 7 jours à compter de la date de réception ou de retrait.
Conformément aux conditions générales, seuls les articles retournés dans leur emballage d'origine intacts (boîte à chaussures, pochettes plastifiées...) seront acceptées.

En conséquence, les retours des produits lavés et/ou portés, ainsi que les boîtes abîmées seront refusées. Pour demander un retour, rendez vous à la page de contact, sélectionnez l'objet « Demande de Retour » et indiquez nous le numéro de la commande concernée, la référence du produit à retourner (éventuellement sa quantité), et la raison de ce retour.

L'avoir
Les avoirs sont valables 6 mois sur le site. Votre avoir est mentionné dans votre compte client. Il vous sera possible de l'utiliser en tant que mode de paiement lors de votre prochaine commande.

Le remboursement
Le remboursement peut aussi être demandé dans un délai de 7 jours. Paris-milan.fr s'engage à rembourser dans un délai maximum de 30 jours après réception du colis retourné. Sauf en cas d'erreur de livraison de Paris-milan.fr, les frais de transport ne sont pas remboursables. Il appartiendra au client de conserver toute preuve de retour, ce qui suppose que les articles soient retournés par envoi recommandé ou par tout autre moyen donnant date certaine à cet envoi. Les frais de retour sont à votre charge, et vous êtes libre de choisir le type d'envoi.
Tous les articles sont soumis à une garantie contractuelle, laquelle ne fait pas obstacle à la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil


6 - Nous contacter

PARIS MILAN - 376 Avenue du Prado - 13008 Marseille
Téléphone : 09.75.96.52.34